Durée de la séance : Une séance naissance peut varier de 1h30 à 2h30! En effet, je m’adapte au rythme de votre bébé, si jamais il a besoin de manger, d’être changé, ou simplement d’un calin.
 
Déroulement de la séance : Tout le matériel professionnel est à disposition au studio (contenant, tenues, couvertures…) afin de vous réaliser de belles mises en scène. J’exerce depuis 2011 avec les bébés. Je me suis formées à diverses reprises auprès de professionnels de la photographie de nouveau né pour manipuler votre nourrisson en douceur, en respectant les règles de sécurité.
 
Effets personnels à apporter : Rien de spécifique si ce n’est biberon, couche… Je dispose au studio de tenues nouveau né assorties au décor mis en place, qui seront à votre disposition.
 
Quand prendre RDV : Dès la naissance de votre bébé! C’est très important pour vous garantir une date dans mon agenda. Il est très important de réaliser la séance naissance avant les 20 jours de votre bébé (vers 10 jours c’est parfait), afin de vous garantir un résultat optimal (sauf cas exceptionnel). Notez que les séances nouveaux né se font exclusivement en semaine, et jamais en fin de journée car c’est LE moment ou il évacue les « tensions » de la journée et peut pleurer (les week ends sont réservés aux mariages).
 
Vous pouvez me contacter par téléphone ou mail pour convenir d’un RDV.

Album naissances